2 mai 2010 - 12:30

Aprés un 1er quart d'heure difficile dans la conclusion, c'est logiquement que les noidanais ouvrait le score par John sur une recuperation de Samy à la 18eme minutes. Peut de temps aprés John s'offrait le doublé sur un exploit personnel coté gauche ( 2-0 ). A la 35 eme minutes Samy excentré coté gauche revenait dans l'axe pour ajuster une magnifique frappe pied gauche des 25m en dessous de la barre. 3-0 à la pause score logique pour les locaux qui maitrisaient le match dans tous les compartiment. Au retour des vestiaires Kevin inscrivait le 4eme buts aprés avoir dribblé le gardien. Fidelis realisait un superbe exploit personnel coup du sombrero, controle orienté et frappe en dessous de la barre des 30m (5-0). Sofian reprenait un corner de Samy au deuxieme poteaux a la 70eme minute. Le dernier etait signé Karim d'une superbe frappe pleine lucarne à l'entrée de la surface. Un match plein qui va permettre de booster la fin de saison des U17 pour la montée.