Victoire 4 buts à 1

14 mars 2010 - 10:26

Les U17 prennaient trés rapidement le controle de la partie sans pour autant concretiser un grand nombre d'occasions. 2-0 à la mi-temps alors que le score aurait du etre plus lourd en faveur des noidanais, resultat tout à fait logique car les noidanais ont eu le monopole du ballon pendant les 45 premieres minutes. En 2nd periode aprés un 3eme buts, Rioz reduisait la marque sur une faute de main de Vincent jusque là impeccable. Gia enfoncait le clou a la 80eme minute 4-1 : score qui aurait du etre beaucoup plus lourd en faveur des noidanais.

Dans le meme temps Colombe s'est incliné lourdement face à Pesmes 4-0 futur adversaire des U17 ce week-end et le match Vallé Du Breuchin-Pays Minier a été reporté.