Match nul !

13 février 2010 - 20:42

Aprés avoir été mené 2-0 dés la 5eme minute, l'équipe a su revenir dans le match en seconde periode sur un penalty de Sofian à la 60eme minute. Arc marquait juste aprés (3-1). Largement dominateur dans cette deuxieme periode le FCN revenait au score sur une tete de Samy (3-2) à la 75eme minute. A la 85eme Samy partait tout seul coté droit derriere la defense avant de rentrer dans la surface de reparation qui ajustait un centre pour la tete de Geoffrey (3-3).